
Le parti politique Bloc Uni pour la Renaissance et l’émergence du Congo (BUREC), annonce l’organisation d’une conférence-débat de grande importance axée sur le thème :” État de la jurisprudence des contentieux électoraux en RDC”.Cet événement se tiendra ce samedi 06 septembre 2025 au siège national du parti à Kinshasa.
D’après un communiqué du Secrétariat général du parti, la Conférence aura l’honneur d’accueillir en tant que conférencier le Bâtonnier Cyprien Mbere Moba, deuxième Vice-Président de ce parti politique. Il s’agit d’une série de sessions des formations initiée par l’autorité morale du BUREC Julien PALUKU KAHONGYA pour mieux outillés les cadres et militants du parti sur des questions fondamentales de droit.
Le parti BUREC invite tous les membres, sympathisants, professionnels du droit, étudiants et toute personne intéressée par les questions de la jurisprudence des contentieux électoraux en RDC à participer activement à cette conférence, car ce sera une occasion unique d’approfondir leurs connaissances, de poser des questions et de contribuer à la réflexion collective sur l’avenir de la RDC.
Aaron Kikadi