
La ville de Mbujimayi a vibré ce mardi 16 septembre 2025, au rythme d’une grande mobilisation politique inédite marquée par la visite de la coordonnatrice nationale de la Ligue des femmes du parti politique Alliance des Forces pour le Bien-être des Congolais (AFBC), Chouchou Rose Mifunga, envoyée spéciale de l’initiatrice du parti, l’Honorable Néné Nkulu Ilunga.
Malgré un ciel nuageux, des milliers de sympathisants, cadres et hauts responsables du parti ont repondu à ce rendez-vous, dans une atmosphère républicaine pour écouter le message du de l’initiatrice du parti, transmis par son émissaire.
La Présidente de la ligue des femmes Chouchou Rose Mifunga, a axé son discours sur la paix, la cohésion et le vivre ensemble; discours qui a profondément marqué les esprits. Les participants ont salué la presence de cette ambassadrice de l’AFBC à Mbujimayi, tout en refirmant leur indéfectible attachement à la Presidente Néné Nkulu.
La réussite de cette manifestation politique est aussi le fruit du travail acharné abbatu par le President Federal de l’AFBC Mbujimayi Alexis Ntumba et son équipe. “Le combat ne fait que commencer”, a déclaré Alexis Ntumba, appelant chaque membre à s’impliquer activement pour l’épanouissement du parti.
La Presence de la Présidente de la ligue de femme de l’AFBC chouchou Ntumba laisse place à une promesse d’avenir et de renouveau politique, de ce parti qui se lance dans sa redynamisation.
Serge Makoro